Quels sont les frais extraordinaires ?
Les frais extraordinaires sont des dépenses supplémentaires liées à la prise en charge des enfants, qui dépassent les dépenses normales telles que l’alimentation, l’habillement et l’hébergement.
Les frais extraordinaires sont des dépenses supplémentaires liées à la prise en charge des enfants, qui dépassent les dépenses normales telles que l’alimentation, l’habillement et l’hébergement.
Le secours alimentaire et la pension alimentaire après divorce sont deux types d’obligations alimentaires qui peuvent être imposées par un juge ou convenues d’un commun accord entre les parties.
Une pension alimentaire après divorce est une somme d’argent versée par un des conjoints à l’autre conjoint après la dissolution du mariage.
Lorsqu’un couple se sépare, le Tribunal de la Famille peut prononcer certaines mesures urgentes et provisoires pour régler les conséquences de la séparation.
Le calcul de la part contributive aux frais ordinaires d’entretien et d’éducation des enfants peut varier en fonction de plusieurs facteurs.
Pour obtenir un divorce pour cause de désunion irrémédiable, les époux doivent justifier que leur mariage est en état de rupture durable, ce qui signifie que la relation conjugale est irrémédiablement altérée et qu’il n’est plus possible de la restaurer.
La responsabilité civile familiale est une assurance qui couvre les dommages que vous ou votre famille pourriez causer à des tiers.
Les donations reçues par un héritier peuvent être qualifiées de différentes manières selon les circonstances.
En acceptant une succession sous bénéfice d’inventaire, l’héritier limite sa responsabilité aux dettes et charges de la succession, dans la mesure de la valeur des biens de la succession qu’il a reçus.
La liquidation d’une succession consiste à régler les dettes du défunt, à partager ses biens entre les héritiers et à procéder à la clôture de la succession.
Les chambres de la jeunesse qui forment le Tribunal de la jeunesse sont compétentes pour des affaires concernant des mineurs en danger et des mineurs délinquants qui ont commis des faits pénalement répréhensibles.
Conditions Un divorce pour désunion irrémédiable peut être obtenu de deux manières : 1. par une preuve qui montre que la désunion est irrémédiable. Cette preuve peut être apportée par tous les moyens légaux (par exemple des lettres, des e-mails, des photos, des témoins ou une expertise) (article …